CGV
Conditions d'utilisation de notre boutique en ligne
Nous transmettrons votre commande en ligne à la filiale bofrost* dont vous relevez, ce qui constitue uns réservation sans engagement. Un contrat est conclu uniquement lors de la visite du chauffeur-livreur. Les prix publiés ici sur Internet sont valables pour tous les contrats pour la durée de validité du catalogue en vigueur. Un changement de catalogue a lieu deux fois par an (printemps / été: 11.03.2019, automne / hiver: 07.10.2019). Veuillez noter que cela peut, par exemple, s'accompagner de modifications de l'assortiment et/ou des prix. Les commandes de produits bofrost* via la boutique en ligne Luxembourg sont exclusivement livrées en Luxembourg.
Conseil:
Profitez de notre offre d'informations étendue : dans la rubrique « Questions & Réponses », nous répondons aux questions fréquemment posées sur bofrost*. Si vous voulez en savoir plus, nous sommes également personnellement à votre disposition. Appelez-nous gratuitement au 27863232 (du lundi au vendredi de 8h à 20h).
Plate-forme européenne de règlement des litiges en ligne
La Commission européenne met à disposition une plate-forme pour le règlement des litiges en ligne que vous trouverez ici : http://ec.europa.eu/consumers/odr/. Depuis le 15 février 2016, les consommateurs ont la possibilité d'utiliser cette plate-forme pour régler leurs litiges relatifs à une commande en ligne.
Version : 08/2018